Point de rencontre Mahkita - dames et Mama san recherchées - réouverture prochainement
Bonjour, chères filles de Roumanie!
Je m'appelle Marie et j'ai 24 ans. Je suis un Philippin indigène. Il y a deux ans, mon père allemand m'a confié une belle affaire, la Mahalkita. À cause de Corona, j'ai fermé l'entreprise jusqu'à présent. Maintenant, cependant, il est temps d'ouvrir mon entreprise. La société est entièrement sous licence.
J'ai développé les idées suivantes :
Je ne veux que des femmes d'une nationalité (avec des papiers valides) dans l'entreprise. Je veux que les femmes puissent bien communiquer entre elles et se voient comme une communauté.
Les femmes doivent cuisiner ensemble, partager leurs petits besoins entre elles et parfois se donner des conseils.
Donc, je ne cherche pas de filles qui changent de lieu d'une semaine à l'autre. Je recherche des femmes qui rentrent chez elles deux ou trois fois par an et qui sont par ailleurs fidèles à l'entreprise.
En parlant d'opérations :
La maison dispose de 15 chambres. 5 chambres sont des salles d'étude. Les 10 autres chambres sont réservées aux employés, c'est-à-dire à vous.
Toutes les chambres ont leur propre lavabo, leur propre douche et certaines même leur propre salle de bain ... et bien sûr les cloches et les sifflets habituels tels que le téléphone, la télévision, le WLAN, le coffre-fort, etc.
Pour la pension et le logement, je vous facture 15 € / jour. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires (je facturerai au client le loyer de l'étude).
Nous n'aurons pas de code vestimentaire. Une tenue de sortie normale est exigée au travail. Vous déterminez vous-même vos heures de travail.
Si nous trouvons deux, trois ou quatre filles avec des papiers valides, nous pouvons ouvrir le commerce immédiatement !
Et parce que je suis encore jeune, je recherche aussi une Mama-san pour me soutenir, organiser et gérer la boutique avec moi.
La Mama-san doit avoir plus de 40 ans et avoir une bonne connaissance de l'allemand. Bien sûr, il doit être fiable et donner une apparence soignée lors du service quotidien au comptoir. En raison des nouveaux employés potentiels, elle devrait avoir de bons contacts dans son pays d'origine.
Nous nous mettrons d'accord sur le salaire. Je pense à un partage des revenus.
L'entreprise a été une mine d'or pendant 35 ans !
Avec vous, la Mama-san travailleuse et ambitieuse, cela devrait être à nouveau comme ça.
Je gère l'entreprise pendant la journée. Vous seriez de service au comptoir tous les jours de 21 h 00 à 3 h 00 ... et vous rendriez visite à votre famille en Roumanie deux fois par an pendant trois semaines. Eh bien, oui, quelque chose comme ça ... mais nous obtenons tout d'accord.
Si vous, le Mama-san potentiel, vivez et travaillez ici, vous devriez vous arrêter.
Vous êtes invités à me contacter par téléphone, WhatsApp ou par e-mail.
Je suis heureux - Marie
Mobile : 0176-64713602 également Whatsapp
Téléphone fixe : 05731-788644